Isabelle LOISEAU
Pianiste
Dès le début de ses études musicales, puis tout en menant son métier d’enseignante, elle pratique d’autres formes artistiques (chant, danse, théâtre) et aime s’associer à des artistes venant d'univers différents.
Sensibilisée très tôt à l’accompagnement de chant et à la musique de chambre, elle a principalement joué en formation de piano à 4 mains et 2 pianos. Elle a d’ailleurs été l’instigatrice du Concours national de piano à 4 mains de Sarlat.
Elle crée régulièrement des spectacles de style théâtre musical (le Carnaval des animaux, L’histoire de Babar Le Bœuf sur le toit, Les Belles excentriques, Les Petites recettes de l’amour fou).
Elle obtient ses prix de piano et musique de chambre dans la classe de Josée Carloséma au CNR de Poitiers. Diplômée d’Etat, elle enseigne depuis 1996 au CRD de la Dordogne.
Denis GAUTHIER
Saxophoniste
Musicien éclectique, autodidacte jusqu’à l’âge de 19 ans, il a ensuite obtenu différents prix de conservatoire, (Limoges, Bordeaux dans la classe de JM Londeix).
En plus de son activité d'interprète, il a développé un travail autour du Jazz et de l’improvisation et joue sur la scène Jazz dans des petites et grandes formations.
Il s'est produit de nombreuses années en quatuor de Saxophones, (quatuor de Bordeaux) joué en soliste avec orchestre, en duo avec piano, petites et grandes formations de Jazz , Il a participé à de nombreuses créations en Aquitaine et joué aussi en Espagne, Italie, Allemagne.
Actuellement, il joue dans L’Orchestre Régional de Jazz dont il est directeur artistique, et collabore avec Carlos MAZA, musicien et compositeur cubano-chilien).
Il est membre du quatuor de saxes « Aval’anches », et du quartet de Jazz « GM4P », (compositions personnelles).
Il a enregistré plusieurs disques avec ces différentes formations.
Professeur diplômé en classique (DE et CA) et en Jazz(DE), il enseigne au CRD Dordogne.
Stéphane PICARD
Batteur percussionniste
Diplômé de la Drum Schhool Lajudie, Stéphane enseigne depuis 20 ans batterie et persussions au Conservatoire à rayonnement départemental de la Dordogne (CRD). Batteur rock au début de sa carrière au sein du groupe So Clean, il joue avec le quartet jazz gm4p, puis improvise dans Soli 5 projet autour de la danse contemporaine. Il est le batteur de la chanteuse zimbabwéenne Hope Masiké.